Le mot du président

Hasta la victoria de la tierra

Harmonocratie. Nous sommes apolitique, ici pas de mensonges, nous ne promettons que ce qui est possible et calculé.

Pourquoi ce conseil suprême ?

Pourquoi ce conseil suprême Presidentworld constitué de 50 membres élus pour sa première mise en place et non une commission composée de membres élus dès le départ? Élus par qui ? Influencés par qui ? Retour à la case départ, l’argent avec les grosses entreprises et les banques sont capables de choisir les dirigeants du monde et d'imposer les lois qui les arrangent, pourquoi en serait-il autrement. Le conseil suprême de Presidentworld s’autoproclame pour être hors d’atteinte du système. Toutefois ce premier conseil sera soumis à élection du peuple dans une liste de personnes susceptibles de tenir ce rôle. Il n’est pas la pour dicter et on ne peut l’assimiler à une dictature ou toute autre appellation pour le déstabiliser. Ce conseil suprême mondial « une harmonocratie » doit scrupuleusement suivre les lois de la constitution qu’il crée au départ mais qu’il ne peut déroger une fois en place. La perfection est utopique, mais nous pouvons faire mieux que cela. Une fois le premier conseil établit, tout membres du conseil remplacé sera présenté par une représentation mondiale au délibéré du conseil en place, ces personnes devront avoir les mêmes qualités d'équité et de moral que le conseil en place. Leur pouvoir, salaires et acquis seront délimité par la constitution au même titre que le reste de l'humanité.

Comment seront choisis les membres du conseil suprême?

Les membres seront choisis de part leurs qualités morales et leurs connaissances dans les matières qui les incombes, leur humanité aussi, leur respect de la nature, leur caractère pacifique et impartiale. Ils ne seront pas issus du monde politique mais de leur valeur réelle. Leur rôle sera de faire que chaque être humain vive en harmonie, en liberté dans la décence du statu d'être humain. Chaque membre sera apolitique et sans religion, non pas pour réprimer ceux qui croient mais pour ne pas influencer. La création de lois planétaires sera leur rôle en délibéré avec le président, aucune loi ne pourra restreindre l'évolution de l'humanité si ce n'est la loi première qui est incontournable. Ils ne pourrons pas intervenir dans la politique des gouvernements de chaque pays qui garderont leur autonomie. La faim dans le monde devra être éradiquée ainsi que les guerres. La qualité de vie et le respect de la nature seront les priorités.

Mot du president

J’ai créé Presidentworld parce qu’il est temps de dire stop au n’importe quoi; Nous perdons chaque année des milliers d’espèces végétales et animales, nous créons notre propre perte. Je veux protéger l’humain, si nous continuons ainsi, dans quelques années il faudra un permis pour aller voir un arbre. Le problème majeur est la surpopulation de l’espèce en haut de la pyramide, NOUS. Notre planète n’est pas extensible. J’ai parcouru le monde et ai vu comment l’humain prend peu soins de son environnement, souvent parce qu’il n’a pas le choix. Nous voulons que nos enfants puissent aller à la pêche, ramasser des champignons, se nourrissent de produits sains, tout en ayant une vie riche culturellement, ceci a un prix, ne pas sur-peupler la planète sans pour autant interdire de procréer mais dans des proportions raisonnables. Pour cela il faut que chacun ait un avenir assuré, une retraite décente. Comment voulez vous demander à un humain d’un pays pauvre de ne pas faire beaucoup d’enfants puisque ses enfants sont sa retraite. Pour mettre en place ces lois il faut une redistribution de l’industrie, de l'eau, des aliments et une hygiène sanitaire dans tous les pays. Seul un conseil suprême mondial, tenu par des lois immuables est apte à tenir ce rôle. Un monde sans guerres, tous unis pour faire face à un caprice de la nature ou n’importe quelle catastrophe. Humains riches ou moyen, tout le monde est gagnant, à quoi servirait d'être milliardaire si n'y a plus rien sur terre? Quand il n'y aura plus de plantes pour nous soigner, à quoi servira l'argent, c'est comme crever de soif en plein désert et que l'on vous propose une montagne d'or, vous prendrez le verre d'eau. Moi Presidentworld et motre conseil suprême, faisons le serment solennel de tout œuvrer pour mettre en place et appliquer la protection de l’espèce humaine.

Sans Presidentworld, voilà ce qui attend l’humain : Ce qui se passe actuellement et que nous devons changer.

La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le pouvoir économique, les grandes entreprises. Plus d’humains = plus de profits, même s’il faut les entasser et les faire vivre comme des machines. La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits. Le contrôle des médias pour nous abrutir et nous empêcher de penser. La répression pour nous empêcher de protester. Les impôts pour nous soumettre. Le contrôle pour nous nourrir. L’énergie pour nous asservir. Des états sans pouvoir pour nous faire croire que l'amélioration est possible.
Les grandes entreprise dirigent le monde et non plus les gouvernements et nous rendent chaque jour plus dépendant d’eux. L’humain sans Presidentworld s’engage dans une aire d’esclavage et d’abrutissement et il finira par se détruire lui même.
Rejoignez nous, c’est maintenant.

Illuminati

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir à une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques. N'enlevons pas ce qu'ils ont réalisé, l'avancé technologique, sans eux nous serions peut être encore au moyen age, une structure mondiale dont tout le monde profite. Aujourd’hui ce système est dépassé parce qu'il n'a pas été prévue de fin et que son expansion dépend de la démographie, donc de la surpopulation. Nous avons été forgés par notre histoire, nos guerres, nos religions, nos alliances, nos découvertes, notre connaissance du bien et du mal, tout cela nous a fait nous, aujourd’hui être humain. Maintenant il nous faut être heureux et savoir que notre avenir le sera d'avantage.

Une brève histoire de l’Évolution…

« Prenons les six journées de la Genèse pour représenter ce qui, en fait, s’est passé en quatre milliards d’années. Une journée égale donc environ 660 millions d’années sur terre.
Notre planète est née le lundi à zéro heure.
Lundi, mardi, et mercredi jusqu’à midi, la terre se forme.
La vie commence mercredi à midi et se développe dans toute sa beauté organique pendant les trois jours suivants.
Samedi après-midi, à quatre heures, les grands reptiles apparaissent. Cinq heures plus tard, à neuf heures du soir, lorsque les séquoias sortent de terre, les grands reptiles disparaissent. L’homme n’apparait qu’à minuit moins trois minutes. Le Christ nait à un quart de seconde avant minuit. A un quarantième de seconde avant minuit, commence la révolution industrielle…
Il est maintenant minuit, samedi soir, et nous sommes entourés de gens qui croient que ce qu’ils font depuis un quarantième de seconde peut continuer indéfiniment. »

L’être humain

A quoi servirait la terre sans les humains ? A rien, des milliers d’années les dinosaures ont été les animaux maîtres de la planète et n’ont pas développés leurs cerveaux « si l’on ramenait le temps de vie des dinosaures et des humains à la longueur d’un bras, les humains représenteraient la moitié de l’ongle et les dinosaures tout le reste du bras » ; En si peut de temps l’homme a connu une évolution phénoménale, si il disparaissait, il y aurait de fortes chances que les prochains animaux dominateurs de la planète soient armés de griffes et de défenses naturelles et du fait ne connaitraient aucune évolution, se contentant de ce que la nature leurs a fournie ; Disparaissant aussi avec la fin de la terre sans développement de leurs cerveaux. Pour que la vie devienne intelligente le nombre de facteurs est si important que l’humain est une exception dans l’Univers et mérite de perdurer au delà du système solaire.
Je crois tellement en l’humain que je sais qu’il sera capable un jour, même de créer un autre soleil s’il ne peut s’expatrier. Unissons nous, travaillons ensembles. Presidentworld.

Puits à mèche

Le puits à mèche est une invention www.presidentworld.com, tiré du système de survie embarqué sur les bateaux.

Autoroutes et éoliennes

présidentworld, seulement des solutions